PETER VAN ELSWIJK

Biographie

Peter Elswijk, né le 6 Août 1960 à Naaldwijk (Pays-Bas), est venu à un âge précoce en contact avec la musique. Ses parents étaient, et ont encore un esprit très musical et ont laissé à Peter dès son jeune âge écouter les anciennes stars. C'est surtout la musique classique qui fait une vibration sensible dans la jeune oreille de Peter. Après les leçons des registres habituels mais très utiles, suivent les leçons de tambour, trompette, clarinette et piano. Les premières leçons de guitare c'est à 7 ans qu'il les prend. Aujourd'hui Peter est professeur de guitare et se produit sur de nombreuses scènes, théatres, églises... aux Pays-Bas pour des récitals. Tous les ans Peter ouvre une école de guitare à Roque la Céze (30) en mai où de nombreux guitaristes viennent écouter et jouer avec leur Maître.

Peter Elswijk a trois albums à son nom.

  • Secrets Questions and answers.
  • Listen
  • Influences 

Peter composte lui même ses musiques et reprend des titres comme "La chanson des vieux amants" de Jacques Brel, "Halleluya de Leonard Cohen, "Big love" de Fleetwood Mac...

Peter enregistrera un album cet hiver dans le sud de la France avec le musicien français Vincent Tronc Cheirézy .


Agenda

Programmation en cours

 

  - Du 23 au 28 Avril 2017 au camping "La Vallée Verte" à La Roque sur Cèze (30) , Gitaarclinic, concerts, cours de guitare, réservez votre place.

Les albums de Peter sont en vente.